Colby Covington s’est trouvé une nouvelle cible. Ces dernières semaines, l’Américain a laissé tranquille son grand rival Kamaru Usman pour multiplier les attaques à l’encontre de Dustin Poirier. Les deux hommes étaient des partenaires d’entraînements à l’American Top Team. Et à en croire Covington, Poirier ne doit pas garder des bons souvenirs de leurs séances de sparring.
Lors d’un échange avec James Lynch de MMA News, Covington a donné des détails de leurs séances d’entraînements.
« J’avais l’habitude de le frapper tellement de fois dans les sparrings à l’époque. Je veux dire, pendant des années, je l’ai giflé. Il quittait littéralement la salle en pleurant. Il allait voir Make Brown, il pleurait, « je n’arrive pas à le battre, pourquoi son cardio est si bon, pourquoi il continue à me frapper au visage, je n’y arrive pas ». »
SUR LE MÊME SUJET :
« Je l’ai fait littéralement quitter le gymnase plus de fois que je ne peux le compter sur les deux mains. Donc je l’ai déjà embarrassé. Il sait qui est son père. Il sait qui est le vrai champion et qui est le meilleur. »
Dernièrement, Covington s’en était déjà pris à la famille de Poirier. Il ne serait donc pas étonnant de voir les deux hommes en découdre dans l’octogone en 2022. Après son échec face à Charles Oliveira pour le titre Lightweight, Poirier a déclaré qu’il envisageait une montée en Welterweight, division dans laquelle il retrouverait Covington.
Selon vous, qui s’imposerait lors d’un affrontement entre Colby Covington et Dustin Poirier ?
COMMENTAIRES