MMA – Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov ne s’affronteront probablement jamais, mais ils continuent de se clasher sur les réseaux. 

Le fight entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson est sans doute l’un des plus maudits de l’histoire de l’UFC. Les deux hommes devaient s’affronter à cinq reprises, mais le choc a systématiquement été annulé, pour diverses raisons. Au plus grand regret de tous, car beaucoup voyaient en Ferguson celui qui avait les armes pour stopper l’invincibilité du Daghestanais. 

Aujourd’hui, Nurmagomedov n’est plus dans le circuit et Ferguson n’est plus à son niveau d’antan. Néanmoins, les deux rivaux continuent de se clasher par médias interposés. 

Le mois dernier, Nurmagomedov avait répondu aux nombreuses attaques de Ferguson par le message suivant : 

« Ces trois dernières années, tu n’as jamais gagné un seul round à l’UFC. Certains rounds, tu as perdu 10-8. Depuis 2015 tu n’as gagné qu’un seul gars du top 15. Tony, l’image est claire ici. Je ne vais pas aller aussi bas, je ne vais pas t’insulter. C’est juste un fait. »

SUR LE MÊME SUJET :

Sur Twitter, Ferguson est de nouveau revenu à la charge. Cette fois-ci, « El Cucuy » s’en prend à Nurmagomedov en tant que promoteur. Il se moque également du poids pris par l’ancien champion Lightweight depuis l’annonce de sa retraite. 

« Pump, pump it up ! Je suis sûr que la grosse tête a pris sa dose de bonne crème pâtissière. Il ne sait pas que cette m*rde va aller directement dans ses hanches ? Si gros qu’il a dû créer une catégorie de poids. Mec, quel marron », a écrit Ferguson.

https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/1476033011917287427?s=20

Khabib Nurmagomedov est désormais entraîneur, mais également propriétaire de l’Eagle FC. L’organisation russe propose une toute nouvelle catégorie de poids, à 165 lbs (74,8 kg). Division au sein de laquelle s’affronteront prochainement deux anciens pensionnaires de l’UFC : Kevin Lee et Diego Sanchez. 

Partager cet article

SourceTwitter Tony Ferguson
Crédits photosTheMacLife (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *