MMA – Voilà qui expliquerait cette période d’inactivité. Colby Covington aurait été évité par deux très gros noms de l’UFC.

Colby Covington n’est plus apparu dans l’octogone depuis le 5 mars 2022. À cette date, il réalisait une grosse performance face à son meilleur ami devenu rival, Jorge Masvidal. Passé l’altercation dans la rue entre les deux hommes, Colby s’était fait silencieux… Très silencieux. Bien loin de son personnage habituel, particulièrement vocal dans les médias et sur les réseaux sociaux. Mais qu’on se le dise, Chaos est de retour, aussi provocateur que d’habitude. D’ailleurs, Colby Covington révèle avoir été évité par deux très gros noms de l’UFC.

Quand Colby Covington fait peur

C’est au cours d’un podcast de Chael Sonnen que nous avons eu droit à un petit message de Colby. Comme à son habitude, ce dernier provoque la concurrence.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis prêt depuis le premier jour, depuis le combat contre Jorge. J’ai accepté tous les combats qui m’ont été offerts. D’abord, il y a eu Dustin, ils ont vu du potentiel en ce combat, mais Dustin est une sal*pe, il a fui […] Après, il y a eu Chimaev. J’étais prêt à éteindre la hype, mais il a peur. Il n’est pas professionnel, c’est un idiot, il s’est échappé de la division. Il parle beaucoup en ligne, mais il ne parle pas dans l’octogone. »

En somme, Dustin Poirier et Khamzat Chimaev sont les deux athlètes qui auraient refusé d’affronter Colby Covington. Ce dernier peut cependant se rassurer, son prochain combat devrait être pour le titre, contre Leon Edwards.

Partager cet article

SourceChael Sonnen - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    J’espère que Colby puisse prendre cette ceinture pour ensuite avoir Belal Muhammad VS Colby Covington en 5×5.

    Répondre