MMA – Contrairement à ce qu’il a toujours dit, Colby Covington aurait bien subi une fracture de la mâchoire lors de sa défaite face à Kamaru Usman. 

Colby Covington avait beaucoup parlé avant son premier affrontement avec Kamaru Usman. Il s’était finalement incliné par TKO. Après le fight, une radiographie de ce que beaucoup croyaient être la mâchoire fracturée de Covington avait circulé sur les réseaux sociaux. Cette supposée blessure lui avait valu de nombreuses moqueries de la part des fans et des soutiens de Kamaru Usman. Cependant, Covington a toujours affirmé qu’il s’agissait d’un fake.

« C’était l’une des pires photoshop, permettez-moi de le dire, dans l’histoire de ce sport. Quelqu’un est allé prendre une image de Google, ils ont mis mon nom sur la photo », a récemment déclaré Colby Covington (via ESPN). « Si vous avez déjà vu une radiographie, votre nom ne sera jamais lu directement en travers. C’est à l’envers. Ils ont trafiqué l’image, et la dent de devant avait une couronne. Est-ce que j’ai des couronnes sur mes dents de devant ? Je ne pense pas. C’était juste un mauvais photoshop. Donc rien n’a été cassé. Ce soir là, la seule chose qui a été cassée était la fierté (de Kamaru Usman) ». 

Il semblerait que « Chaos » cache la vérité. MMA Junkie s’est procuré un extrait des suspensions médicales délivrées par la Commission Athlétique du Nevada après l’UFC 245. Il y est clairement dit que l’Américain a été suspendu au moins 180 jours, le temps de se remettre d’une fracture à la mâchoire. 

SUR LE MÊME SUJET :

Cette blessure serait intervenue dans le troisième round. Covington était tout de même parvenu à tenir jusqu’au cinquième round, mais il s’était finalement incliné sur une énième droite dans les derniers instants. 

Partager cet article

SourceEspn MMA ; MMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *