UFC – Colby Covington affirme qu’il va défier Israel Adesanya en poids moyen après avoir obtenu la ceinture d’Usman!

L’ancien champion intérim welterweight va défier Kamaru Usman pour l’or à l’UFC 268. Pourtant, Colby semble déjà avoir les yeux rivés sur la suite.

En effet, sa défaite à l’UFC 245 contre le champion actuel ne semble pas lui avoir fait perdre confiance en ses capacités. Dans une vidéo pour laquelle il a participé à un entrainement à la « World’s Dopest Gym », Jack Owoc a évoqué les deux futures rencontres de Colby et la réponse est assez surprenante:

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais combattre dans ma catégorie contre Kamaru Usman. Je vais obtenir le titre de champion, 170 pounds, welterweight et après je vais travailler avec toi (Jack Owoc) et Bang Energy pour prendre en masse musculaire et monter en middleweight, à 185 pounds et nous allons battre Israel Adesanya! »

De toute évidence, cette déclaration va en surprendre plus d’un. Au delà de la différence de taille (1m80 vs 1m93) il faut reconnaitre qu’Israel est une véritable machine en striking et en défense de lutte. Quoi qu’il en soit, Colby doit d’abord trouver la solution face à Usman avant de rêver à la catégorie au dessus.

Partager cet article

Crédits photosInstagram Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.