MMA – Colby Covington n’a jamais sa langue dans sa poche, cette fois, elle s’est exprimé sur la situation conjugale de Jon Jones.

Les fans de MMA reconnaissent Jon Jones comme l’un des plus grands noms de l’histoire de l’UFC. Le fighter a notamment été deux fois champion light heavyweight. Sa dernière apparition en date dans l’octogone remonte à 2020. Il s’était alors imposé face à Dominick Reyes. Après avoir conservé sa ceinture face à ce dernier, Jon Jones avait décidé de la rendre. il souhaite désormais se lancer dans la catégorie heavyweight.

Mais les gens connaissent également Jon Jones sous un autre angle. La star de MMA avait notamment déjà été impliquée dans des affaires de dopage. En septembre, il avait également reçu des accusations de violences à son égard. Les forces de l’ordre l’ont cependant relaché, faute de preuve. Une vidéo de son arrestation dans une rue de Las Vegas vient justement d’être publiée.

L’ancien champion light heavyweight se trouve toujours dans une phase difficile à l’heure actuelle. Sur son compte Twitter avait récemment annoncé sa rupture avec la femme qui partageait sa vie : « Ma fiancée m’a quitté il y a environ deux mois. Aujourd’hui elle a décidé qu’elle ne reviendrait pas. Si tu es l’un de mes haters, porte un toast. Je me sens comme une m*rde. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones a visiblement supprimé son post. Dans un autre tweet Colby Covington a réagi d’une manière assez provocatrice : « Excellente nouvelle. Je suppose que tu as fini par lui faire entendre raison. »

Quand il s’est exprimé concernant le futur de Jon Jones, Colby Covington ne s’est pas montré très optimiste : « Il est fini, il n’a pas la bonne science, ni le bon jus pour en faire plus. Il sait qu’il est fini. Il tente d’obtenir de l’argent à nouveau et espère qu’il en aura tellement qu’il ne saura plus quoi en faire. Mais je ne pense pas qu’il se battra à nouveau un jour. Je ne le vois pas. »

Que pensez-vous des propos de Colby Covington?

Partager cet article

SourceBJ Penn
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Colby nous fait du Colby.. On espère revoir celui qui à sa place sur le podium de l’ufc en terme de GOAT dans la cage.

    Répondre
  2. Kamel papusse

    Tour provocateur qu’il est Covington n’est pas loin de la vérité malgré tout.
    Le «GOAT » est assez loin du temps de sa splendeur. Tant sur le plan sportif que sur L’aura qu’il dégageait auparavant.

    Répondre