Joanna Jedrzejczyk a eu un long parcours à l’UFC. Elle s’est emparée de la ceinture strawweight en 2015, en gagnant contre Carla Esparza. Par la suite, elle a défendu sa ceinture à cinq reprises avant de s’incliner face à Rose Namajunas. Le dernier affrontement en date de la Polonaise remonte à 2020. Elle s’était alors inclinée face à Weili Zhang, dans un duel qui est resté dans les mémoires.
Cette dernière devrait faire son retour prochainement dans la cage de l’UFC. Aucune adversaire n’est actuellement prévue pour Joanna Jedrzejczyk. Cependant, elle ne souhaiterait pas s’attaquer à une cible facile. Selon ses propos, l’UFC aurait proposé lui aurait proposé une chance au titre, qu’elle aurait décidé de ne pas saisir. Face à ceux qui lui suggèrent de vouloir un affrontement facile, la Polonaise a décidé de répondre.
Joanna Jedrzejczyk a adressé une interview pour Helen Yee : « Les gens me disent : ‘Oh, tu devrais prendre un affrontement facile’. Il n’y a pas d’affrontement facile à l’UFC ou plus largement dans la discipline. La division strawweight, et plus largement, la division féminine sont en train de grandir. Le fait de livrer un duel est donc un plaisir. »
SUR LE MÊME SUJET :
La Polonaise a également insisté sur le fait qu’elle ne s’entraînait pas qu’à moitié : « Et la partie la plus difficile se déroule toujours quelques semaines auparavant. Cette partie, c’est l’entraînement. Moi, je ne m’entraîne jamais de manière facile. Je m’entraîne toujours dur… Moi, je préfère les grands affrontements, ceux qui rapportent de l’argent, et j’attends patiemment. Je me prépare ici. Et je ne ferai que devenir plus forte, et meilleure. »
Avez-vous des idées pour la prochaine adversaire de Joanna Jedrzejczyk?
COMMENTAIRES