MMA – En main-event de l’UFC 272, Jorge Masvidal affronte Colby Covington à Las Vegas pour un choc welterweight.

Après des mois de montée en puissance, Colby Covington et Jorge Masvidal s’affrontent enfin en main-event de l’UFC 272. À Las Vegas, les deux welterweights ont rendez-vous avec leur propre histoire. De meilleurs amis à ennemis, ils doivent régler leurs comptes à la T-Mobile Arena.

Lors du premier round, Colby Covington accule complètement Jorge Masvidal en lutte. En contrôle total, il prend la première reprise tranquillement. Le deuxième round est plus équilibré avec un Gamebred qui a la possibilité de s’exprimer debout mais est de moins en moins vif. Il parvient toutefois à ouvrir Covington à l’arcade sur un coude en sortie de clinch.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1500351318996705280

Lors du quatrième, Colby Covington accentue son ascendant sur le choc. Il est toutefois mis knock-down sur un contre du droit de Masvidal. Chaos recouvre cependant directement ses esprits. Rebelote sur le cinquième et dernier round où Covington déroule en lutte, en coinçant Gamebred contre la cage puis en travaillant au sol. Covington par décision unanime 49-46, 50-44, 50-45.

Partager cet article

Crédits photosUFC/YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *