MMA – Battu par Colby Covington, Jorge Masvidal s’est montré critique de l’arbitrage d’Herb Dean lors de l’UFC 272.

L’évènement principal de l’UFC 272 consistait en une opposition entre Colby Covington et Jorge Masvidal. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Colby a pris le meilleur sur Jorge, l’étouffant progressivement avec sa lutte. Si « Gamebred » ne se cherche pas d’excuse, il se montre tout de même critique de l’arbitrage. En cause, un eye poke, très tôt au cours du premier round, dont Masvidal disait toujours souffrir en conférence de presse. Aussi, ce dernier s’est montré critique du travail d’arbitrage de Herb Dean pour cet UFC 272.

Au cours de la conférence de presse post-évènement, voici ce qu’avait à dire Gamebred :

« Le eye poke était plutôt mauvais. La seule chose qui me fait mal en ce moment, c’est ce p*tain d’œil. Mon œil me lance encore en ce moment. J’ai eu quelques mésaventures avec Herb Dean, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas arrangé l’action. Colby a lancé un coup, l’a raté, et m’a immédiatement frappé à l’œil. Je ne lui retire rien de sa victoire, car ce n’était qu’une séquence. Mais ça aurait été cool si Herb l’avait arrêté la. Herb et moi avons eu quelques mésaventures dans le passé. Il n’est pas ma tasse de thé quand il s’agit d’arbitrer. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, les choses sont dites de la part de Masvidal. Lorsqu’il s’agit d’arbitrage, ce dernier n’est pas fan du travail d’Herb Dean et il le fait ouvertement savoir. Cependant, et comme il le reconnaît lui-même, cela n’enlève rien de la performance de Colby ce soir la. Jorge n’était pas assez bon en lutte, et il en est conscient

Pour la suite, si « Chaos » a réclamé Dustin Poirier, on ne sait pas de quoi demain sera fait pour Jorge Masvidal. D’après ses déclarations, ce dernier a hâte de retourner à l’entraînement pour combler ses lacunes en lutte.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *