MMA – La domination de Colby Covington aura été absolue. Aussi, Jorge Masvidal réagit à sa défaite après l’UFC 272.

Le duel entre les meilleurs amis devenus meilleurs ennemis était particulièrement attendu. Aussi, l’opposition entre Colby Covington et Jorge Masvidal n’aura pas déçu. Particulièrement du côté de Colby qui était insubmersible et dominateur comme il aime le faire. En face, Masvidal n’avait tout simplement pas les solutions pour répondre à un tel niveau de lutte, de pression et d’intensité. Nombreux sont ceux qui n’apprécient pas « Chaos », mais ces derniers sont forcés de reconnaître ses qualités dans la cage. Aussi, malgré les 25 minutes passées à s’affronter, tous deux auraient pu continuer. Il y avait toujours énormément de tension dans l’octogone malgré la fin des débats. Par la suite, au micro de Joe Rogan, Jorge Masvidal a réagi à sa défaite contre Colby Covington.

Forcément, « Gamebred » s’est montré très déçu par sa performance. C’est son propre niveau de lutte qu’il a jugé le plus sévèrement :

« Je n’étais pas dans le bon tempo niveau lutte, je devais lutter plus fort. Ce n’était pas la ce soir, la lutte. J’aimerais remercier Dieu pour tout ce que j’ai. Merci à tous d’être venu. Désolé pour mes enfants, ce sont les seules personnes à qui je dirai pardon. Et merde, ma lutte n’était simplement pas la aujourd’hui. J’étais à plat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ensuite, Joe Rogan a voulu en savoir davantage sur ce qu’était la stratégie initiale. Voici ce que répond Masvidal :

« Lui briser le visage. Oui, j’aurais dû avoir plus de moments comme celui-là [le knockdown au 4e round], mais ma lutte était éteinte aujourd’hui. Je ne l’avais pas, j’étais à plat aujourd’hui. »

Cela démontre aussi toutes les qualités de Covington. Cette approche qui lui permet de littéralement faire déjouer ses adversaires. Une fatigue, tant physique que psychologique, puisqu’on ne sait jamais à quels moments interviendront les changements de niveau. De plus, Colby dispose d’un cardio hors norme qu’il aura à nouveau brillamment mis à contribution ce soir pour étouffer Jorge.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *