MMA – La nouvelle était attendue et devient à présent officielle. Khabib Nurmagomedov fait son entrée au Hall of Fame de l’UFC.

Difficile de ne pas avoir vu cela venir au vu du statut de l’athlète dans le monde du MMA. En effet, Khabib Nurmagomedov aura littéralement marqué l’histoire du sport. Son record parle pour lui-même, 29 victoires et aucune défaite. Khabib est tout simplement un monstre de domination dans la cage. Aussi, avec toutes ces apparitions au plus haut niveau, il n’aura jamais été coupé, ni victime d’une blessure majeure au cours d’un face-à-face. Malheureusement, ses adversaires ne peuvent pas en dire autant. Le run final du « Eagle » à l’UFC aura été exceptionnel : trois victoires avec une domination sans pareil face à Conor McGregor, Dustin Poirier ainsi que Justin Gaethje, rien que ça ! Toujours avec cette propension à démontrer une facilité sans borne au cours des duels, comme s’il était juste trop fort pour quiconque. Aujourd’hui, nous apprenons que Khabib a fait son entrée au Hall of Fame de l’UFC.

La nouvelle a été annoncée officiellement au cours de l’UFC 272. Un évènement pour lequel Khabib était présent notamment dans le corner de son cousin Umar, qui est ressorti victorieux.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ufc/status/1500312913747214338?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1500312913747214338%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mmafighting.com%2F2022%2F3%2F5%2F22963733%2Fkhabib-nurmagomedov-announced-for-2022-ufc-hall-of-fame

En outre, Khabib Nurmagomedov est et demeurera comme un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC. S’il n’est pas nécessairement numéro un du point de vue des accomplissements, son nom trône tout là-haut. À côté d’autres figures emblématiques de l’organisation comme Georges St-Pierre, Anderson Silva ou encore Demetrious Johnson pour ne citer que ces derniers.

Cela fait à présent 17 mois que Khabib est officiellement retiré de l’UFC au grand dam de nombreux fans. De son côté, Dana White aura tout tenté pour le faire aller jusqu’à 30-0, mais rien n’y aura fait. Ainsi, c’est à présent comme coach qu’il semble s’épanouir.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTwitter - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Aymard

    Que voila un article de qualité qui témoigne de la volonté de l’équipe « La Sueur » de reconsidérer le niveau d’exigence de la rédaction en assurant la diffusion des articles de façon rigoureuse et soignée quant au bon usage de la langue française écrite et autant que faire se peut en maîtrisant l’ensemble des difficultés et des règles relatives à l’écrit.

    Répondre
    • Josh

      Voilà qui fait plaisir à lire, merci Aymard !

      Répondre