MMA – Victorieux de Jorge Masvidal en main-event de l’UFC 272, Colby Covington a désigné son adversaire pour la suite : Dustin Poirier.

Après s’être imposé face à un ancien coéquipier, Jorge Masvidal, en main-event de l’UFC 272, Colby Covington pourrait s’attaquer désormais à Dustin Poirier. Juste après sa victoire face à Gamebred, le numéro 1 du classement welterweight a désigné son prochain adversaire souhaité à Joe Rogan :

« Je viens de m’occuper des déchets de la rue de Miami, il est maintenant temps de s’occuper des déchets des marais de la Louisiane. Où es-tu chez Dustin Poirier, c*nnard. Tu as dit que c’était à vue. Donne ton lieu, Dustin. Emmène ta femme et ton gosse et je te verrai bientôt. Tu es le prochain. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le grand vainqueur de l’UFC 272 a poursuivi en conférence de presse : « Faisons-le, frère. Il a dit que c’était à vue. Faisons-le. Arrête de parler à tout va dans les médias. Si je parle aux médias et dis des choses, je viens dans la cage et j’assume. Je suis un homme de parole. Nous pouvons donc le faire n’importe où. Nous n’avons pas à le faire dans l’octogone de l’UFC. S’il veut le faire dans un parc ou dans une rue, ma seule condition est qu’il laisse le monde regarder et s’amuser. »

Réagissant sur Twitter, Dustin Poirier n’a pas semblé très réceptif à l’appel du pied de Colby Covington. Les deux hommes ne s’entendent plus depuis quelques années.

Partager cet article

Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *