La défaite ne passe pas pour Colby Covington. Quittant la cage en courant immédiatement après le combat, le challenger s’estime lésé. Après l’UFC 245, il a utilisé ses réseaux sociaux pour réagir à sa défaite par TKO… et à l’arrêt de l’arbitre. Pour lui c’est simple, le combat a été arrêté trop tôt.
Sur Twitter, il a ainsi écrit : « Normalement, les gens se font baiser dans le lit, pas dans une cage Marc Goddard. J’entre ici pour tuer ou être tué. Tu m’as volé ça. Tu as volé les gens d’un combat juste. Tu devrais avoir honte de toi. Un coup aux parties inexistant. Un eye poke inexistant. Un arrêt qui aurait dû être inexistant. Un arbitre inexistant. »
[tweet https://twitter.com/marc_raimondi/status/1206105020225093633]
SUR LE MÊME SUJET :
Il a poursuivi sur Instagram : « Comme l’Amérique, ma volonté et mon esprit ne seront jamais brisés. Ces dos-d’âne ne pourront me ralentir. Vous n’avez encore rien vu. » Avec ces réactions, Chaos ne risque pas d’améliorer son image de Bad Guy…
[tweet https://twitter.com/UFCEurope/status/1206104129329942529]
Quelle mauvaise fois, il aurait donc du se faire marteler la tête encore 40 secondes ?
lol
Autant pour le coup bas, c’était pas vraiment justifié mais les doigts dans l’œil si si… Et pour le TKO l’arbitre a arrété car il a jugé qu’il n’était pas en position de pouvoir se protéger et/ou continuer après les coups qu’il venait de se manger ainsi qu’un premier takedown.
C’est juste un mauvais perdant…
Il s’est fait connecter deux fois suite
Dans la dernière reprise
D’ailleurs il devrait remercier l’arbitre
Déjà que sa mâchoire était déjà en miette
Un frustré qui était trop sur lui
Sa lui apprendra à faire le malin
L’arrogance sa paye pas visiblement