MMA – Colby Covington compte battre Jorge Masvidal pour gagner le droit d’affronter Kamaru Usman une troisième fois. 

Deux ans après leur premier affrontement, Colby Covington s’est une nouvelle fois incliné face au champion Kamaru Usman. Malgré ce second revers, Covington n’en a pas fini avec le Nigérian. Il espère une trilogie contre celui qu’il qualifie de « lâche tricheur ». L’Américain est conscient qu’il n’aura pas un rematch immédiat. Afin de gagner ce droit, il veut d’abord s’occuper du cas de son ancien partenaire d’entraînement, Jorge Masvidal

« Je reverrai (Kamaru Usman). Je n’en ai pas fini avec lui. Je me battrai contre qui il faudra pour y revenir. Je pense que la rivalité entre moi et mon ancien colocataire ‘Street Judas’ Masvidal est très vive. Il devrait probablement se retirer du combat contre Leon Scott (Leon Edwards) et on devrait le faire au premier trimestre, en début d’année », a déclaré Covington lors de la conférence de presse qui a suivi l’UFC 268. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Faisons-le, c’est une rivalité passionnée. Il a dit tellement de c*nneries dans les médias et a dit tellement de choses sur moi. Regardez ce qui s’est passé quand il a combattu Marty (Kamaru Usman), il a été pulvérisé… S’il continue avec ce match contre Leon Scott, alors Hunter Campbell (Directeur du Business à l’UFC), je vous prie de ne pas le couper après cette troisième défaite consécutive. Gardez-le en vie, laissez-moi être celui qui mettra fin à sa carrière », a-t-il poursuivi.

Pensez-vous qu’une trilogie entre Colby Covington et Kamaru Usman aurait du sens ? 

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *