Boxe – Deron Williams devrait faire ses débuts en boxe en première partie de Paul vs. Fury, le 18 décembre. 

Le journaliste Shams Charania a déclaré sur son compte Twitter que le basketteur Deron Williams devrait faire ses débuts en boxe lors de l’évènement Paul vs. Fury, le 18 décembre prochain. Le joueur de NFL, Frank Gore serait un adversaire potentiel. 

Deron Williams s’est retiré des parquets en 2017 après douze saisons en NBA. Passé par les Utah Jazz, les Brooklyn Nets, les Dallas Mavericks et les Cleveland Cavaliers, il a participé trois fois au All-Star Game. Williams a également fait partie de l’équipe des Etats-Unis avec laquelle il a remporté deux médailles d’or olympiques. Le retraité n’a pas pour autant quitté le monde du sport. Il s’est tourné vers les arts martiaux en devenant co-propriétaire du gym Fortis MMA à Dallas. 

SUR LE MÊME SUJET :

Lors d’un entretien pour The Athletic, Sayif Saud, l’entraîneur principal de Fortis MMA, a vanté les qualités martiales de Deron Williams. « Il peut se battre. […] Il a une très bonne main droite. Un très bon 1-2. Il peut lutter. Je pense qu’il est une bonne ceinture bleue au sol. […] Il n’a pas de ceinture bleue, mais je le mettrais dans une division de ceinture bleue tous les jours et je parierais sur lui. C’est un dur à cuire », a-t-il déclaré. 

De son côté, Frank Gore s’est retrouvé sans contrat pour la saison de NFL 2021, mais il ne s’est toujours pas prononcé sur une éventuelle retraite. Après seize saisons dans la ligue majeure, le running back prépare une reconversion en tant que boxeur depuis quelques mois. « Je m’entraîne désormais pour les deux, le football américain et la boxe. […] J’ai toujours aimé la boxe, alors c’est ce que j’ai fait. Et nous essayons de faire en sorte qu’un match ait lieu. Si nous y parvenons, vous me verrez sur le ring », a déclaré Gore lors d’une interview pour le site de la NFL

Sur cet carte du 18 décembre, la match principal verra le youtubeur et désormais boxeur Jake Paul affronter Tommy Fury. Le demi-frère de Tyson Fury est le premier « vrai » boxeur qui se dresse sur la route de Paul. 

Partager cet article

SourceNFL.com ; Twitter Shams Charania ; The Athletic
Crédits photosNBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.