MMA – Colby Covington poursuit son trash-talking après sa défaite face à Kamaru Usman lors de l’UFC 268.

Kamaru Usman et Colby Covington étaient opposés la nuit dernière pour le titre des poids welters. Le champion sortant, Kamaru Usman, a conservé sa ceinture par décision unanime. Après des semaines de trash-talking, les deux hommes ont fait preuve d’un respect mutuel à la fin du cinquième round. Néanmoins, Colby Covington est reparti de plus belle lors de la conférence de presse qui a suivi. Le perdant du soir accuse Kamaru Usman d’être un tricheur. 

« C’est un lâche tricheur, je n’ai aucun respect pour ce gars. C’est évidemment un tricheur, il a triché dans plusieurs matchs. Je veux dire qu’il tenait mon gant contre la cage. Au premier round, j’ai tenté un takedown et il a fait bam-bam sur le dessus de ma tête. Je pense que Dan Miragliotta est l’un des trois meilleurs arbitres du jeu, et je lui ai dit avant le match, « Ne laisse pas ce gars me frapper à l’arrière de la tête », et il l’a fait tout de suite », a déclaré Covington devant les médias. 

« Si vous revenez en arrière et regardez les images, c’est clairement l’arrière de la tête. Quand tu frappes quelqu’un à l’arrière de la tête, mec, ça t’étourdit vraiment très vite. Ça m’a pris au dépourvu. Encore des tactiques de tricherie. Vous ne me verrez jamais tricher ou essayer de tricher, donc j’ai encore eu un traitement injuste. »

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai quand même eu l’impression d’avoir fait le travail, mais je vous promets que vous n’avez pas fini de me voir », a-t-il conclu. 

L’histoire entre Colby Covington et Kamaru Usman ne semble pas terminée.  

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYoutube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *