Ali Abdelaziz était présent au Madison Square Garden pour assister aux victoires de deux ses athlètes, Justin Gaethje et Kamaru Usman, lors de l’UFC 268. Selon le journaliste John Morgan, le manager aurait eu une altercation en coulisses avec Dillon Danis, partenaire d’entraînement et ami de Conor McGregor.
« Ali Abdelaziz a giflé Dillon Danis dans les coulisses de l’UFC268 ce soir, selon plusieurs personnes qui ont été témoins de l’incident. Apparemment Danis a ensuite été évacué du bâtiment », a écrit le journaliste sur son compte twitter.
Après plusieurs altercations verbales, les deux hommes en seraient donc venus aux mains. Dillon Danis avait été impliqué dans une bagarre avec Khabib Nurmagomedov après la victoire de ce dernier sur McGregor. Abdelaziz était alors le manager du Daghestanais. Suite à ces évènements, ils s’étaient accrochés à plusieurs reprises par médias interposés. Dans un tweet de décembre 2020, Ali Abdelaziz avait menacé l’Américain qui se moquait de son palmarès en MMA.
« Ton copain irlandais dit toujours de la m*rde, il n’a pas appris de la dernière fois. Trop de voyous d’internet. On t’attrapera bientôt ne t’inquiète pas », avait écrit l’Egyptien.
Dillon Danis fait donc une nouvelle fois parler de lui pour ses problèmes extra-sportifs. Victime de pépins physiques, le pensionnaire du Bellator n’est plus apparu dans la cage depuis juin 2019. En septembre dernier, il avait déjà eu une altercation dans un bar et avait été soumis par un vigile avant d’être arrêté par la police.
COMMENTAIRES