MMA – Avec le style qui le caractérise si bien, Colby Covington a réagi à l’annonce de son fight contre Jorge Masvidal.

Ce mardi, le choc entre Colby Covington et Jorge Masvidal a été officialisé pour l’UFC 272, le 5 mars. Cette annonce intervient quelques jours après le forfait de Max Holloway, lequel devait affronter Alexander Volkanovski en tête d’affiche de l’évènement. 

Le fight entre Covington et Masvidal était dans les tuyaux depuis quelques temps. En effet, les deux hommes sortent tous les deux d’une défaite contre le champion welterweight, Kamaru Usman. Mais ce n’est pas tout, ils partagent également une histoire commune qui promet des échanges explosifs lors des conférences de presse à venir. 

Après avoir annoncé le choc via son compte Twitter, le journaliste Brett Okamoto a révélé avoir reçu le texto suivant de la part de Covington :

« Il a intérêt de se montrer, p*tain ».

Déjà, en novembre, Covington avait commencé à mettre la pression sur son prochain adversaire en déclarant (via Submission Radio) :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis un lâche, je suis fragile, je suis ceci, je suis cela, non, c’est toi qui es une s*lope. Tu es la petite s*lope fragile, tu le sais. Je suis le roi de Miami, tout le monde le sait. Je dirige ces rues. Le 305 est à moi. J’occupe tout ce territoire. Personne ne peut dire le contraire et il le sait. »

‘Chaos’ avait poursuivi : 

« Montre-toi ou ferme ta p*tain de gueule, laisse le vrai moi travailler. Je serai toujours là. Remets cette p*tain de ceinture BMF en jeu. Tout le monde sait qui est le vrai ‘baddest motherf*cker’. C’est Colby ‘Chaos’ Covington. Sortez cette ceinture p*tain, allons-y ! »

La tension promet d’être à son comble entre les deux anciens amis.

Qui voyez-vous s’imposer entre Jorge Masvidal et Colby Covington ? Dites-le nous en commentaires. 

Partager cet article

SourceBrett Okamoto (Twitter) ; Submission Radio (Radio)
Crédits photosColby Covington (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.