L’opposition entre Petr Yan et Aljamain Sterling devait se tenir le 5 mars, lors de l’UFC 272. Cependant, le champion a été le premier à annoncer que la date pouvait être repoussée. S’il a été évasif au premier abord sur le sujet, il a donné par la suite davantage de détails via sa chaîne YouTube. En cause, Petr Yan ne serait pas vacciné contre le Covid et ne pourrait pas concourir dans les délais initialement communiqués. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Sterling dans la vidéo ci-dessous.
« Mise à jour rapide sur la situation. Je sais que vous avez probablement vu les nouvelles, mais oui, ils parlent de repousser notre opposition en avril. Pas à cause de moi, ce qu’on m’a dit, c’est que Yan n’est pas vacciné. Alors, il ne peut pas se battre au mois de mars. En vérité, je respecte ce gangster. Si c’est la véritable raison, je respecte sa position. Mais, cela n’a aucun sens. Va-t-il être vacciné en avril ? Je ne pense pas. Qu’est ce qu’on fait ? Je veux simplement savoir quand je lui ferai face parce que, mec, il est temps qu’on se frappe mutuellement au visage. Avec un peu de chance, on trouvera une solution plus tôt que tard. On peut unifier ces ceintures et voir qui est vraiment le meilleur. »
SUR LE MÊME SUJET :
Difficile de savoir ce qu’il se trame réellement en coulisses, mais le journaliste Ariel Helwani a confirmé cette information via Twitter. L’unification du titre bantamweight est désormais programmée en co-main event de l’UFC 273, juste avant Alexander Volkanovski vs Chan Sung Jung.
COMMENTAIRES