Winamax
Dark Mode Light Mode

Colby Covington revient sur son enfance difficile

colby covington clash ufc colby covington clash ufc

MMA – Colby Covington explique comment les événements traumatisants de son enfance l’ont aidé à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.

Colby Covington est le prochain prétendant au titre de l’UFC. À 35 ans, l’Américain pourrait devenir champion de l’UFC pour la première fois de sa carrière en venant à bout de Leon Edwards. Ainsi, le 16 décembre, lors de l’UFC, Chaos a rendez-vous à Las Vegas pour marquer l’histoire. Si tout semble sourire au natif de Clovis, tout n’a pas toujours été rose pour le Californien. En effet, en interview, le pensionnaire du MMA Masters se confie sur son enfance difficile.

Un parcours incroyable :

Colby Covington n’a pas toujours été le personnage qu’il est aujourd’hui. En effet, dans une récente interview accordée à ESPN, l’Américain fait des révélations sur son passé et ce qui l’a conduit à devenir qui il est. Ainsi, Chaos explique : « Je pensais quand j’étais enfant que j’étais le plus petit de tous. Comme en première année de lycée, j’étais maigre, on s’en est pris à moi. J’ai été victime d’intimidation et on s’en est toujours pris à moi. Aussi, au collège et à l’école primaire, les enfants se moquaient de mes dents. Je gardais cette colère à l’intérieur, je canalisais cette énergie […] J’allais dans la salle de lutte et je m’entraînais à faire mes mises au sol. Je faisais des choses que la plupart des enfants ne voulaient pas faire. Ils ne voulaient pas transpirer, ils ne voulaient pas être ensanglantés, mais je savais que mes rêves étaient plus importants ».

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Mdr, lui il a subi l’hacerlement scolaire quand d’autre se sont fait niquer par leur parent où ont passé des barbelés. Bref une enfance banal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Nassourdine Imavov monte dans le classement middleweight UFC

Next Post
salahdine parnasse resigne KSW

Salahdine Parnasse : « à l'image d'un Muhammad Ali ou d'un Mike Tyson... »