MMA – Le boss de l’UFC n’a pas caché son ressentiment. Voici les images de la colère de Dana White contre Charles Oliveira avant l’UFC 294.

Le 21 octobre 2023 se déroulait l’UFC 294. L’événement devait être le théâtre de la revanche entre Islam Makhachev et Charles Oliveira. Un an auparavant, le Daghestanais avait arraché la ceinture des mains du Brésilien après une victoire éclatante. Malheureusement, à quelques heures de décoller pour Abu Dhabi, rien ne s’est déroulé comme pour Do Bronx. En effet, après un entraînement un peu trop dur et surtout sans protection, l’ancien champion s’était lourdement coupé à l’arcade. L’UFC a dû s’activer en coulisses afin de trouver un remplaçant de dernière minute en la personne d’Alexander Volkanovski. Le documentaire Inside the UFC diffusé sur la chaîne Roku a dévoilé les coulisses et surtout la colère de Dana White contre Charles Oliveira avant l’UFC 294.

Le boss de l’UFC estomaqué

Ainsi, nous avons pu suivre Dana White en réunion de crise aux côtés des grosses têtes de l’UFC. Le moins que l’on puisse dire, c’est que toutes les personnes en présence se sont montrées désabusées.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il fait un sparring la veille, un sparring sans p*tain de casque de protection. Ça vient de lui coûter un paquet de fric. »

Si l’on en croit les discussions entre Dana White, Hunter Campbell et Sean Shelby, Charles Oliveira aurait ainsi fait une croix sur quelque 2 millions de dollars. Voilà qui fait cher la blessure qui aurait pu être facilement évitée.

Partager cet article

SourceRoku
Crédits photosRoku / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *