Columbia et Manchester United s’unissent pour cet hiver

Découverte de la collaboration entre le club anglais Manchester United et l’équipementier outdoor Columbia.

La Premiere League, un championnat magnifique, mais qui se déroule dans un pays froid et pluvieux : l’Angleterre. Pour faire face à toutes conditions météorologiques, le club de Manchester United et la l’équipementier outdoor Columbia se sont associés.

Le kit parfait pour le supporter de Manchester.

La marque américaine nous offre donc toute une gamme de vestes et de doudounes pour aller à Old Trafford sans choper la crève ou sentir le chien mouillé. Des tenues qui aborderont à la fois le logo Columbia, mais aussi celui de MU, connu dans le monde entier et le plus populaire de la planète foot. Cette collection comprend ainsi des tenues pour tous : hommes, femmes et enfants. Parmi les pièces phares, on retiendra la veste Heatzone 1000, particulièrement chaude grâce à son duvet d’oie résistant à l’eau. Quant à la veste Barlow Pass 550 avec sa capuche en fausse fourrure, elle sera parfaite pour prolonger la soirée en ville et allez au pub pour fêter la troisième mi-temps.

Manchester United - Columbia

Pour info, Columbia est partenaire des Red Devils depuis le mois de janvier dernier. C’est Zlatan (qui au passage sa propre marque) Pogba et Anthony Martial qui vont être contents.

 

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.