MMA – Une originalité qui se déroule en Thaïlande. Ce combat de MMA officiel se déroule sous la pluie.

Si vous souhaitiez voir du MMA ce week-end, il ne fallait pas compter que sur l’UFC. En effet, le « Legend Fighting Championship » s’est déroulé au parc aquatique d’Andamanda à Phuket. Aussi, si le lieu en lui-même vous semble étonnant, la suite va l’être encore davantage. En effet, un combat de MMA officiel s’est déroulé sous une pluie battante. Le tout, sans que cela ait dérangé nos deux athlètes du jour le moins du monde. La météo qui vient s’inviter dans la cage, un fait totalement inédit et assez cocasse.

Show must go on

Ainsi, il semble que rien n’aurait pu perturber les deux hommes au sein de la cage. Pourtant, on s’aperçoit sur les images qu’il s’agissait d’un épisode pluvieux particulièrement virulent.

SUR LE MÊME SUJET :

On comprend mieux l’importance de tels événements au sein de lieux couverts. Qu’importe, les deux athlètes ont fait le show face à un public armé de parapluies. Le Thaïlandais Nattapong Oonruthi était alors opposé à l’Australien Josh Grove. Finalement, après un ground and pound sauvage et des coups de coude acérés, c’est Grove qui s’imposera à la fin du tout premier round après un arrêt de l’arbitre.

Partager cet article

SourceTwitter - Matysek
Crédits photosLegend Fighting Championship

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *