Cet homme aurait mieux fait de réfléchir avant de s’attaquer à la famille de Jared Gordon. Et pour cause, il s’agit d’un athlète de l’UFC, ayant un record de 18-5 en carrière professionnelle. Sur ces images, il est possible d’apercevoir l’individu violent. Celui-ci a pu être neutralisé, alors qu’il avait l’intention de s’en prendre à la famille du fighter new-yorkais. Jared Gordon a d’ailleurs déclaré : « Je ne sais même pas comment j’ai pu me retenir de lui fracasser le visage. Ma mère est ensuite allée voir Karen et a souhaité appeler la police. »
Pour le plus grand bonheur des internautes, la scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Beaucoup de fighters ont réagi à l’altercation entre l’athlète de l’UFC et l’homme à la batte. Pour le moment, l’identité de ce dernier n’a pas encore été rendue publique. Au cours de sa carrière, Jared Gordon a notamment affronté Charles Oliveira. Pour se refaire une santé après une défaite, il affrontera Leonardo Santos lors de l’UFC 278. Il sera alors question de sa 11e prestation dans l’octogone.
Je pense qu’il s’est retenu de le fracasser car il savait qu’il l’aurait salement amoché alors que la situation semblait déjà régler.
Si il avait été plus menaçant qu’il ne l’a été ou si il avait toucher un membre de sa famille, je pense qu’il l’aurait réellement allumer comme dans une cage.