Lors d’une rencontre avec Elle Brooke, Dillon Danis a eu l’idée assez spéciale de vouloir lui porter un étranglement. L’ancien champion de jiu-jitsu brésilien a ainsi voulu plaisanter avec la top model. Cependant, la plaisanterie a pris une autre tournure lorsque la jeune femme a fait un malaise. Celle-ci a été rattrapée à temps, puis s’est réveillée en tremblant. Sous le choc, la principale intéressée n’a pas perdu le sens de l’humour et a déclaré : « C’est tellement mieux que la drogue. » Finalement, ce petit incident aura engendré plus de peur que de mal. La scène a été relayée par MMA Fighting.
SUR LE MÊME SUJET :
Après quatre années d’inactivité, Dillon Danis va reprendre du service. Le prodige de la SBG Ireland n’a plus performé depuis le deuxième affrontement qu’il a disputé dans une cage de MMA au Bellator. Après un long parcours en jiu-jitsu brésilien, le principal intéressé effectuera finalement ses débuts en boxe en ce samedi 14 octobre. Lors de l’événement qui se tiendra à l’AO Arena de Manchester, l’Américain rencontrera Logan Paul, qui n’est autre que son plus grand ennemi. Les deux hommes éprouvent une haine profonde l’un envers l’autre et partagent une histoire particulièrement personnelle.
Ahhhh l’étranglement de forain, c’est la spéciale de Fernand Lopez!
Il est nul ce Dillon Danis, si c’est Fernand Lopez la femme ne se réveille pas aussi vite… Il devrait aller s’entrainer au mma factory pour améliorer sa technique de violence sur les femmes
Mais pourquoi elle tape pas aussi cette gourdasse?!