Nobumitsu Osawa a effectué la majeure partie de sa carrière professionnelle au Shooto. Le Japonais était de retour au Rizin pour sa deuxième prestation dans l’organisation. Pour l’occasion, le principal intéressé affrontait Johnny Case, sur une série de trois défaites consécutives dans la promotion. Les deux hommes ont pour point commun d’avoir eu un passé à l’UFC.
Nobumitsu Osawa et Johnny Case devaient se retrouver à la Saitama Super Arena. Mais avant cela, les deux hommes avaient rendez-vous à la traditionnelle pesée officielle. Mais visiblement, le Japonais n’a pas voulu faire les choses à moitié. Ce dernier s’est présenté devant son adversaire en étant totalement dénudé. Les images sont à peine croyables.
SUR LE MÊME SUJET :
C’est finalement l’Américain qui aura réussi à ressortir victorieux de cette opposition. Au bout de seulement trente-six secondes, ce dernier aura réussi à infliger un TKO à Nobumitsu Osawa. Cet événement était en grande partie censé confronter des fighters du Bellator à des athlètes du Rizin, ce qui n’a pas été le cas pour cet affrontement sur la carte préliminaire.
COMMENTAIRES