MMA – Muhammad Mokaev vient de donner des détails sur la blessure qui pourrait bien avoir un impact sur la suite de son parcours à l’UFC.

À seulement 22 ans, le prodige de la KHK MMA Team a déjà un parcours à peine croyable. En amateur, Muhammad Mokaev totalise vingt-deux victoires pour aucune défaite. Chez les professionnels, le fighter né en l’an 2000 a remporté pas moins de neuf affrontements, dont trois sous la bannière du leader mondial du MMA. L’UFC 286 se tiendra au Dôme du Millénaire dans la ville de Londres. Le fighter classé 14e dans la division flyweight espère être sur la carte du 18 mars, pour pouvoir performer dans son pays d’adoption.

Londres ?

Sur Twitter, Muhammed Mokaev a déclaré : « Alhadmulillah quoi qu’il advienne ! Malheureusement, je me suis disloqué l’épaule. Maintenant, je vais attendre l’opération ! Grâce à tous mes supporters, je serai de retour dès que possible, je vous le promets ! Je vous aime tous ! Le même jour, l’année dernière, je me suis cassé la main avant mes débuts à l’UFC à Londres, je ferai tout pour performer sur la carte ! J’ai essayé repousser l’opération pour après l’affrontement. Mais je ne peux même pas lever mon bras. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/muhammadmokaev/status/1608775407683395586

Un défi ?

Sur les trois affrontements que Muhammed Mokaev remporta à l’UFC, ce dernier en a livré deux à l’O2 Arena de Londres. Bien qu’il ne soit pas né au Royaume-Uni, mais en Russie, le jeune vétéran de l’octogone a grandi. Pour l’heure, aucun adversaire n’a été sérieusement évoqué pour le natif de Bouïnaksk. Mais il se pourrait bien que le principal intéressé décide de rencontrer un fighter du top 10 afin de s’y garantir une place. Encore faudrait-il que sa blessure soit guérie à temps.

Partager cet article

SourceMuhammad Mokaev / Twitter
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *