Concours La Sueur x Peak – 1 paire de TP IV à gagner

Alors que Tony Parker réalise une nouvelle saison avec objectif titre chez les Spurs, Peak et La Sueur vous proposent de gagner ses chaussures : les TP IV.

Pour les TP IV de Peak, on retrouve du classique chez la marque chinoise avec les éléments qui ont fait le succès des éditions précédentes :

GRADIENT DUAL: La technologie GRADIENT DUAL de PEAK se compose de modules de différentes densités à l’avant et à l’arrière du pied. Ceux-ci assurent un meilleur amorti et un meilleur rebond de la chaussure.
PEAK R-PAD : Complémentaire au Gradient Dual à l’avant du pied, cette technologie contient un matériau rebondissant avec une élasticité 25% plus élevée que les semelles habituelles. Après la compression, l’énergie se propage ultra rapidement, assurant un dynamisme très performant.
PEAK S-PAD : Complémentaire au Gradient Dual à l’arrière du pied, cette technologie absorbe les chocs de manière efficace. Minimisant la pression sur le talon, elle permet de réduire les blessures et assure un meilleur confort.
TENACITY UNIT : Véritable clef de voute de la chaussure, cette technologie assure un maintien parfait. Située au niveau de l’arche de pied, cette unité stabilise vos mouvements pendant la pratique.
LE CHAUSSON : Maintien et Respirabilité. L’utilisation et l’assemblage de matériaux innovants offrent aux pratiquants un maximum de confort, de maintien et de ventilation du pied.
SEMELLE EXTÉRIEURE : Stable, antidérapante et résistante à l’usure résistante à l’usure et antidérapante, la semelle est conçue pour répondre à toutes les exigences du pratiquant.

Disponible en quatre variantes (Home, Away, France, Silver), la TP IV est vendu au prix de 130 euros directement sur le site de Peak.

Pour tenter de gagner le modèle de votre choix, c’est simple :
Facebook : Like (et commente si tu le souhaites en évoquant ton meilleur souvenir de la carrière de TP).

Twitter: RT & Follow

— La Sueur (@lasueur_off) 7 avril 2017


Article: Commente avec ton meilleur souvenir de la carrière de TP

Nous annoncerons le grand gagnant vendredi prochain, il faudra bien nous transmettre la pointure ainsi que le modèle souhaité ! Bonne chance à toutes et à tous !

Concours Peak TP IV La Sueur Concours Peak TP IV La Sueur

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Peak
94 Discussions on
“Concours La Sueur x Peak – 1 paire de TP IV à gagner”

Leave A Comment

Your email address will not be published.