Concours Vans x La Sueur : 4 paires de Vans Old Skool à gagner

Parce que c’est le 25 décembre et parce qu’on vous aime « très beaucoup fort », on vous offre 4 paires de Vans.

Vous le savez peut-être, la marque américaine fêtait en 2016 son 50e anniversaire. Depuis 1966, Vans a su traverser les époques avec des modèles mythiques, dont la fameuse Old Skool. Sans cesse copiée jamais égalée, nous vous en offrons 4 paires. 2 modèles Black/White (à gauche) et 2 modèles Navy (à droite).

Lancé en 1977 sous le nom de « Style 36 », la Old Skool est la première chaussure de skate Vans ornée de l’emblématique Sidestripe. Une chaussure basse à lacets avec une tige solide en toile et en cuir, un bout renforcé ultra résistant, une semelle extérieure Waffle signature en caoutchouc et un bracelet matelassé offrant maintien et souplesse.

Au fil des décennies, entre collaborations et partenaires de prestige, le modèle aura su conquérir un public toujours plus nombreux. Pour rester dans les classiques, c’est l’iconique black/white et le plus actuel navy que nous avons choisis.  Du Rock au hip-hop, la marque a réussi à se réinventer en conservant l’authenticité de ses débuts.

 

Pour participer c’est simple :
Facebook
– Liker et Commenter avec la pointure et le modèle souhaité

Twitter – RT avec le modèle souhaité et la pointure

Dans l’article – Commenter avec la pointure et le modèle souhaité

 

RESULTATS LE 1ER JANVIER 2017

EDIT : Le concours est terminé, on a prévenu les grands gagnants du tirage au sort (FB, site et Twitter). On revient très vite ! Bonne année
🎆

Photo By: Vans
665 Discussions on
“Concours Vans x La Sueur : 4 paires de Vans Old Skool à gagner”

Leave A Comment

Your email address will not be published.