NBA Christmas – Cavs vs. Warriors pour un Noël de rêve

Ce 25 décembre, c’est la NBA qui régale avec 5 grosses affiches pour le plus grand plaisir des fans. Posez-vous sur le canap’ et profitez des alley-oops.

Boston Celtics vs. New York Knicks à 18h00
Le 3e de la Conférence Est contre le 5e. Cette saison, les Celtics et les Knicks sont de nouveau sur le devant de la scène grâce à leurs recrutements XXL. Après avoir perdu son dernier match, la bande à Isaiah Thomas voudra faire tomber NYC au Madison Square Garden. Côté stats, Carmelo Anthony reste sur 4 matchs de Noël à 30 points ou plus. Chez la Green Army, Thomas et Bradley jouent la saison de leur vie avec respectivement 27pts, 6.3asts, 2.5rbs et 17.8pts, 7.3 rebonds, 2.4asts.

Golden State Warriors vs. Cleveland Cavaliers à 20h30
Le très très gros match de la soirée, le premier à l’Est contre le premier à l’Ouest, le remake des deux dernières finales. Bref, si vous voulez convertir votre cousin Antoine fan du Real Madrid, c’est le moment où jamais. Les Cavaliers restent sur 4 victoires de suite contre 7 pour les Warriors. Si bien évidemment, les retrouvailles éventuelles en finales seront ciblés, ce match sera l’occasion pour les deux équipes de se tester.

Chicago Bulls vs. San Antonio Spurs à 23h00
Au moment de faire le calendrier, le choc de Noël entre les Bulls et les Spurs avait une sacrée gueule. Aujourd’hui, les Texans ont le deuxième meilleur bilan de la ligue derrière les Warriors et Chicago se bat pour la 8e place à l’Est… Avec un D-Wade toujours présent dans les grosses occasions pourrait forcer un upset.

Minnesota Timberwolves vs. Oklahoma City Thunder à 2h00
Alors que Westbrook claquait, des triple double à foison, la pile atomique à commencer à s’ennuyer. Du coup, le voilà qu’il plante 40 points ou plus lors des trois dernières rencontres. Le mini Big Three des Wolves tentera d’empêcher le phénomène d’une nouvelle performance XXL.

Los Angeles Clippers vs. Los Angeles Lakers à 4h30
Le dessert avec le derby de Los Angeles entre deux franchises aux ambitions différentes. Pour les Clippers, c’est la saison de la dernière chance. Jusqu’à la blessure de Blake Griffin tout allait bien pour la franchise maudite, 3e à l’Ouest. Après un début de saison euphorique, les Lakers sont rentrés dans le rang et son désormais 12e à l’Ouest. Toujours capables de faire des gros coups, les jeunes Purple & Yellow vont tout essayer pour s’offrir leurs meilleurs ennemis.

Photo By: Bleacher Report

Leave A Comment

Your email address will not be published.