MMA – Conor McGregor a réagi à la victoire d’Islam Makhachev. Il en a profité pour revenir sur son duel face à Khabib Nurmagomedov. 

Conor McGregor est toujours en phase de reprise après s’être fracturé la jambe contre Dustin Poirier. L’Irlandais fait beaucoup parler de lui dans la rubrique des faits divers, mais il se dit prêt à revenir plus fort que jamais. Hier, dans une série de tweets, le Notorious a vivement contesté sa défaite face à Poirier. Il a profité de son passage sur les réseaux sociaux pour évoquer une autre de ses cibles favorites, le clan Nurmagomedov.

Ce week-end, Khabib Nurmagomedov était présent à l’UFC 267 pour coacher certains de ses athlètes, dont Islam Makhachev. Ce dernier s’est imposé face à Dan Hooker sur une kimura dans le round 1, affirmant un peu plus son statut d’aspirant au titre. Dans un tweet depuis supprimé, McGregor a d’abord réagi à cette victoire avec le message suivant : « [Islam Makhachev] est le fils de ses oncles et de ses cousins, ça se voit. Félicitations cousin cousin. » L’Irlandais semble ici faire un sous-entendu d’inceste comme il l’a déjà fait par le passé. 

Plus tard, McGregor est revenu sur la kimura placée par Makhachev. Lors de son affrontement face à Khabib, il avait lui même défendu ce type de clé en lançant un coup de genou illégal. Vidéo à l’appui, il soutient que ce type de coup devrait être légalisé. « Le genou dans l’oeil était illégal oui, dans cette position. Mais c’est une beauté. Un tir jamais vu auparavant. Comme beaucoup de mes coups. J’utilise la jambe qui défend la montée comme un tremplin, en chargeant le genou en dessous. Je relâche et je vais droit à l’orbite. Je l’ai écrasée ! », a-t-il tweeté.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1319074536898334720?s=20

« Ce coup ne devrait pas être illégal. Il devrait même être consacré ! Regardez-le se recroqueviller la tête après ça et la garder cachée. Soyez honnête ! Le gars est accroché à mon bras et ne le lâche pas. Tout, sauf les morsures et les coups, devrait être autorisé ici. On est ici pour se battre ou quoi ? »

Conor a conclu sa série de tweets en postant une photo de l’agression qu’il avait subi ce soir là dans l’octogone. Après son abandon, des membres du clan Nurmagomedov étaient entrés dans la cage pour s’en prendre à lui. L’Irlandais avait riposté avec ses poings. « RIP à toute la famille qui a été boxée là dedans. Que Dieu vous bénisse », a écrit l’Irlandais.

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1455443343622672391?s=20

Conor McGregor devrait revenir à la compétition en 2022. Il devrait pouvoir reprendre un entraînement complet en début d’année. 

Partager cet article

SourceTwitter McGregor
Crédits photosInstagram McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.