MMA – Conor McGregor persiste, il était en train de gagner lorsqu’il s’est fracturé la jambe face à Dustin Poirier. 

Conor McGregor poursuit sa rééducation après sa fracture de la jambe subie face à Dustin Poirier, en juillet dernier. Alors que les deux hommes s’affrontaient pour la troisième fois, Poirier s’était imposé par TKO suite à la blessure de l’Irlandais. Le Notorious n’a jamais accepté cette défaite, encore moins le TKO. 

Hier, sur son compte Twitter, McGregor est une nouvelle fois revenu sur le dernier acte de sa trilogie avec Poirier. Il insiste sur le fait qu’il s’est blessé tout seul et assure que Poirier n’y est pour rien : « La jambe s’est fracturée sur un de mes propres kicks tôt dans le round. Il n’y avait pas de blocage (de Poirier). Pas un. »

McGregor affirme également qu’il était en train de gagner lorsque le fight a été arrêté, vidéo à l’appui : « Bon angle. On peut voir que la jambe était cassée avant même que je me lève. Elle était cassée avant même la guillotine. C’est pourquoi je l’ai faite. 4 coups à zéro ici dans ce clip pour conclure le match avant la blessure. Ce match allait dans mon sens à 100%. Mais bravo les gars, hahaha, vous avez raison. Les rats. » Les juges avaient pourtant donné le premier round à Poirier.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il se faisait malmener partout », a-t-il ajouté. « 100% ! Ça aurait été un deuxième round de folie. »

Après avoir répondu aux fans, Conor McGregor a conclu son intervention en promettant un retour « spécial ». L’Irlandais vient de reprendre son travail en anglaise, aux pattes d’ours. Il devrait pouvoir s’entraîner totalement dans deux mois. 

Partager cet article

SourceTwitter Conor McGregor
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. ercheus

    Est-ce qu’il se rappelle seulement la première branlée qu’il a pris contre Poirier lors de leur deuxième combat? Il a vraiment le cerveau cramé ce con.

    Répondre