Lors du media workout de Las Vegas, Conor McGregor s’est exprimé sur son futur. Le Mystic Mac ne compte aller nulle part !

Le 26 août prochain, Conor McGregor va affronter Floyd Mayweather. Pour l’irlandais, cela ne fait aucun doute, il repartira vainqueur de ce duel tant attendu. La recette sera la même que d’habitude : « J’ai un plan de jeu, je vais parfaitement l’exécuter. Comme toujours. »

Si le combat contre Mayweather est son premier chez les professionnels en boxe, cela n’est pas un problème pour McGregor : « J’ai été dans la boxe toute ma vie, donc ce n’est pas une nouvelle expérience pour moi » ; « Je vais dominer la boxe et la MMA d’un point d’acier après le 26 août. » Outsider face à l’invaincu Money Mayweather et son 49-0 en carrière, le Notorious n’en fait pas toute une histoire : « Ce n’est pas nouveau pour moi, tout comme la boxe n’est pas nouvelle pour moi. Je ne suis pas étranger à être l’outsider sur papier. Je suis un vétéran expérimenté et je suis convaincu que je suis le meilleur homme. Après le samedi 26 août, je serai un dieu de la boxe. » 

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hadjime

    Hate de voir Conor face à Floyd. Cela risque d’être un super combat !

    Répondre