Conor McGregor dublin pub

Les choses ne s’arrangent pas pour Conor McGregor. N’ayant toujours pas de date de retour à l’UFC, l’ancien champion a été filmé en train de frapper un homme.

Depuis quelque temps, Conor McGregor fait surtout parler de lui pour des raisons extrasportives. Dans une vidéo publiée par TMZ, on voit la superstar irlandaise frapper un homme dans un pub irlandais. Une enquête aurait été ouverte par la police locale, sans pour autant voir le Notorious inquiété.

Selon TMZ, les faits remontent au 6 avril dernier, au Marble Arch Pub de Dublin. McGregor aurait voulu offrir une tournée de son whisky Proper Twelve… et l’homme en question aurait refusé. Cela n’aurait pas plu à l’ancien double champion.

18 Commentaires

  1. Déjà il le tape pas il lui envoi du whisky à la face de deux le mec lui dit quoi c’est quoi le problème réellement de 3 franchement on s’en fou vous aimez trop la presse à sensation c’est Closer ou du mma !!

  2. Rien de plus à ajouter que ce qui a été dit précédemment. Il ne « frappe pas un homme ». De mon temps ce que vous faites en proposant délibérément un titre mensonger pour attirer des lecteurs on appelait ça une pute à clic. Je ne tomberai plus dans le panneau.

  3. La on voit mc gregore payer une tournée de son whisky a tout le monde, sauf un qui a refuser en mettant son verre plus loin, vexée mc gregore avale une gorgée avant de lui balancer le reste dans la gueule ni plus ni moins.. je vois pas pas ce que les flics on avoir la dedans, cette une histoire de merde!

  4. C est de toute façon une grossesse il mérite même pas le nom de combattant c est un gros battard sans éducation est la honte de la race humaine
    Khabib vas lui défoncer sa gueule de mongolien stp

  5. Le mec lui aurait dit : « Désolé mais je bois pas de la pisse, ta bière tu peux te la mettre au cul, alors va te faire enculer »

    • Bien-sûr tu lis sur les lèvres… Il y a vraiment encore des fanboy prêt à le défendre coûte que coûte !? Vous devez être des gens pleins de morale et de respect dans la vie de tout jours…

  6. mdr comment vous pouvez supporter un mec pareil, il est honteux ce type, pas la dignité d’un vrai sportif de haut niveau

    à aucun moment je vois qu’il lui à balancé son whiskey au visage, il à cogné ce pauvre type sans défense.

    Encore un geste de plus qui montre que mc gregor devrait retourner à la précarité et bosser chez mac donalds, il mérite rien de mieux

  7. Ouaou ! Mais d’où il vide son verre sur la guele du mec ?!? Hahaha ! Les images parlent d’elle même ! Il lui met une bonne croquette et c’est tout ! D’ailleurs si vous ouvrez les yeux vous verrez qu’un peu avant le coup il n’a pas de verre dans les mains, il s’essuie les babines un cour instant et assène le coup juste après de la gauche !
    Alors on a pas le son c’est sur ! Mais c’est bel et bien un coup de poing et non un « vidage » de verre mdr !

  8. Mc gregor est ridicule point !

    Et ça tout le monde l’a compris pendant la conférence de press ufc 229 et tout ce qu’il a dit pendant et avant envers Khabib, il a témoigné d’une grande médiocrité digne d’un moins que rien.
    Qui peut supporter encore cette personne insupportable de par ses manières d’agir mesquins ?

  9. Au vu d’un article sur MMA Déferlante, McGregor a bel et bien donné un coup de poing au vieil homme (ce dernier se vante de pouvoir encaisser un coup de poing ^^). Étant un grand fan, il me déçoit de plus en plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here