Annoncé depuis un moment par Conor McGregor lui-même, le Whisky du Notorious est enfin là. Dites bonjour au « Proper No. Twelve ».

Le soir de sa défaite contre Floyd Mayweather, Conor McGregor annonçait travailler sur son propre whisky. Plus d’un an plus tard, le produit est enfin là. Alors qu’il souhaitait appeler son alcool « Notorious », un problème de marque a obligé le combattant à opter pour un autre nom. Ainsi, le whisky s’appellera « Proper No. Twelve« .

N’hésitez pas à nous suivre sur instagram ici, ça nous permet d’avancer !

« Je voulais créer un whiskey irlandais emblématique de la culture irlandaise dans son ensemble, et qui mettrait en valeur le talent que nous possédons en matière de distillation du meilleur whisky au monde. Une des nombreuses compétences incroyables que nous possédons sur cette grande île. Proper Twelve est fabriqué dans la plus ancienne distillerie d’Irlande. Il est fait avec l’eau de source la plus fraîche de l’île et le grain fin et le single malt le plus fin – c’est de l’or pur liquide ! C’est le whisky de l’Irlande, et c’est mon cadeau au monde. » a annoncé le McGregor.

Conor McGregor Proper No. Twelve

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here