Plus grande star de l’histoire de l’UFC, Conor McGregor s’est engagé pour 6 nouveaux combats avec l’organisation.

Toujours plus suivi, Conor McGregor (21-3) devenait presque trop grand pour l’UFC. Finalement, la superstar irlandaise a signé un nouveau contrat de 6 combats avec l’organisation. À ceux qui en doutaient, il a bien prévu de rester dans le business pour longtemps. Selon Dana White, le deal pourrait faire gagner à McGregor le plus d’argent dans le sport.

Cet accord inclut le combat prévu pour le 6 octobre prochain. Ce combat doit être le plus lucratif de l’histoire de l’UFC. Dans le cadre du nouveau contrat, le whisky de McGregor « Proper No. Twelve » sera sponsor de tous les événements UFC où le Notorious combat. Selon l’Irlandais, le logo de sa boisson sera présent dans la cage. Pour White, « Ce n’est pas difficile de conclure un accord avec Conor McGregor parce que nous savons ce qu’il vaut ».

Le Président de l’UFC ajoute : « Conor sait exactement ce qu’il vaut et ce qui l’attend. Au bout du compte, il en vaut la peine. Nous étions en train de regarder les audiences et cette conférence de presse a battu le plus haut score de la Conférence de MayMac. Le gamin est génial et non seulement il peut parler, mais il se montre et il se bat. Il combattra n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *