UFC 229 Press Conference McGregor Khabib

Pour la toute première conférence de presse de l’UFC 229, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov se faisaient face pour la toute première fois.

Pour la première fois depuis presque deux ans, Conor McGregor combat à l’UFC. Pour l’occasion, l’organisation mettait en place une conférence de presse ce jeudi 20 septembre à New York. C’était l’occasion pour l’Irlandais et Khabib Nurmagomedov de se faire face pour la première fois. Malheureusement, et pour des raisons de sécurité, le public n’était pas admis. Les deux combattants ont donc répondu aux questions de la presse.

Comme à son habitude, Conor McGregor a énormément provoqué son futur adversaire. Contre José Aldo et Eddie Alvarez, cela avait été déterminant pour le combat. Toutefois, le Notorious s’est cassé les dents sur un mur avec Khabib. Ne réagissant que rarement, s’agaçant à peine, le Daghestanais a été fidèle à sa réputation : « je suis le Floyd Mayweather du MMA ». Le champion lightweight a toutefois réagi après avoir été accusé de traître et sur la question de la Tchétchénie, Poutine et Kadyrov. Oui, McGregor s’est aventuré sur le sujet de la politique, ô combien épineux.

Ramenant l’attaque de l’UFC 223 sur la table continuellement, l’Irlandais a prévenu : « si tu déclares forfait comme tu le fais toujours, que Dieu ait pitié de ton âme. » Il ajoute : « S’il était sorti du bus ou si les portes s’étaient ouvertes, il serait mort à l’heure actuelle. Il serait dans une boîte. Je serais dans une cellule. » Tout cela en faisant la promotion de son whisky « Proper No. Twelve » qui est partenaire de l’UFC 229. Oui, il a aussi prévu un KO dans le premier round…mais est « prêt pour la guerre » et « 5 rounds ».

2 Commentaires

  1. McGregor complètement « déchaîné »? Je dirai plutôt « ivre », « alcoolisé », « défoncé »… merci à la rédaction de ne pas avoir peur d’employer les bons mots 🙂 voilà pour la parenthèse, j’espère vraiment que Khabib lui apprenne l’humilité à ce Bruce tout puissant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here