Comme tous les ans, le magazine Forbes a mis à jour son classement des athlètes les mieux payés de tous les temps dans le monde. Le classement, qui fait toujours beaucoup réagir, place Conor McGregor à la 33e position. Grâce à l’empire qu’il a su bâtir autour de lui, Michael Jordan est le leader de ce classement. Beaucoup de footballeurs et d’athlètes de la NBA à l’image de Cristiano Ronaldo (5e) ou encore LeBron James (6e). Côté sports de combat, Floyd Mayweather est à la 8e place tandis que Mike Tyson est 16e. Alors, comment Conor McGregor a-t-il réagi à sa 33e place des athlètes les mieux payés de tous les temps, selon Forbes ?
Cela ne fait aucun doute, Conor McGregor est la plus grosse superstar de l’UFC. Lorsqu’il est présent à un événement, c’est le succès assuré. Alors, il n’est pas étonnant de retrouver ce dernier à la 33e position d’un tel classement. Seul représentant du MMA, il a été amené à réagir par le biais de la chaîne YouTube de l’UFC.
« C’est motivant, Michael Jordan est au sommet avec la marque Jordan (…) Forbes était un de mes objectifs et je l’ai atteint, c’est une fierté, on continue d’avancer. »
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, les fans n’attendent plus qu’un retour au sommet du Notorious. Un retour que Conor prédit comme étant : « le plus grand retour de l’histoire des sports de combat. »
COMMENTAIRES