Alors qu’il n’a plus combattu à l’UFC depuis novembre 2016, Conor McGregor s’est livré sur son avenir pour The Mac Life.

Richissime après sa défaite par KO contre Floyd Mayweather, Conor McGregor n’a aucun combat de prévu dans un avenir proche. La faute à l’intéressé qui s’est fait remarquer par des événements extrasportifs ces derniers temps. Violence sur un arbitre, excès de vitesse, rumeur de bagarre dans un bar, le Notorious est devenu incontrôlable. Si bien que l’UFC n’a eu d’autre choix que de l’enlever de la carte de fin d’année. Pour son site The Mac Life, il a répondu aux questions qui pèsent sur son avenir.

« Mon objectif est de revenir dans le bon ring ou Octagon. 2017 était historique. J’ai transcendé à la fois le sport du MMA et la boxe. À ce stade de ma carrière, comme cela a été le cas pour la majorité de ma carrière à l’UFC, les adversaires potentiels doivent faire du lobbying pour m’affronter. Nous pourrions voir Conor McGregor n’importe où. Je dirige le fight game, la mode, l’industrie du whisky, ou tout ce qui pourrait être ma prochaine entreprise. J’ai bien l’intention de combattre en 2018 si ma rémunération et mes intérêts en business development reflètent fidèlement mon influence sur les sports de combat. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *