C’est le boxeur lui-même qui a confirmé la nouvelle. Ainsi, Conor McGregor a bien été proposé à Terence Crawford.

Au début de l’année 2025, Conor McGregor devrait faire son grand retour du côté de l’UFC. Ce retour avait été avorté en juin 2024 à cause d’une blessure du Notorious au pied. Alors qu’il ne reste que deux combats à l’Irlandais dans son contrat UFC, ce dernier n’exclut pas un retour en boxe. En août 2017, l’ancien champ-champ avait affronté Floyd Mayweather. Nous apprenons cette fois que Conor McGregor a bien été proposé à Terence Crawford.

Terence Crawford dit non !

Terence Crawford fait partie des meilleurs athlètes du monde de la boxe à l’heure actuelle. Alors qu’il souhaite désormais affronter le monstre Canelo Alvarez, une drôle de proposition a été faite au champion. Bud révèle en effet avoir refusé une offre de deux combats face à Conor McGregor.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je viens juste de dire à Conor : “je n’entrerais dans aucun p*tain d’octogone avec toi pour que tu puisses me mettre des coups de pied et des coups de coude et toutes ces m*rdes.” Il s’est mis à rigoler et tout en me disant : “mec, je respecte ça… Mais on pourrait faire une tonne d’oseille” »Bernie Tha Boxer

https://twitter.com/ITSDAFANTA/status/1841573734823690706

Pas fou, Terence Crawford ne se risquera pas à une discipline si différente de la boxe anglaise.

Partager cet article

SourceBernie Tha Boxer
Crédits photosUFC / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *