Dark Mode Light Mode

Israel Adesanya : son prono pour Alex Pereira vs Khalil Rountree

Alex Pereira Israel Adesanya Alex Pereira Israel Adesanya
MIAMI, FLORIDA - APRIL 07: (L-R) Opponents Alex Pereira of Brazil and Israel Adesanya of Nigeria face off during the UFC 287 ceremonial weigh-in at Kaseya Center on April 07, 2023 in Miami, Florida. (Photo by Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images)

MMA – L’UFC 307 approche à grands pas. Justement, Israel Adesanya fait un prono avant Alex Pereira vs Khalil Rountree.

L’UFC 307 sera le théâtre du retour d’Alex Pereira à la compétition. C’est simple, Poatan est le champion le plus actif au sein de la grande ligue actuellement. En tête d’affiche de l’événement, le Brésilien sera opposé à Khalil Rountree dans la nuit du 5 au 6 octobre prochain. Rival de longue date d’Alex Pereira, Israel Adesanya le connaît bien. D’ailleurs, puisqu’il réagit via sa chaîne YouTube à tous les gros événements, Izzy ne manquera pas une miette de l’UFC 307. Aussi, Israel Adesanya fait un prono avant Alex Pereira vs Khalil Rountree.

Le Stylebender annonce un KO

Lorsque Israel Adesanya fait un pronostic au sujet d’Alex Pereira, il le donne habituellement perdant. Autrement dit, Izzy a eu faux sur toute la ligne lors des quatre dernières sorties de Poatan. Cette fois, le Stylebender semble se ranger du côté de son rival de toujours.

« Actuellement, je penche du côté de Pereira à cause du rythme dans lequel il se trouve. Je suis le seul qui l’ait jamais secoué ou qui est resté longtemps debout face à lui. Tous les autres, il les a détruits […] Je dirais Pereira, et je dirais KO ou TKO. »

Rendez-vous dans la nuit du 5 au 6 octobre prochain, lors de l’UFC 307, pour savoir si Israel Adesanya a vu juste ou non.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jérôme le banner se recueil

Jérôme Le Banner se recueille sur la tombe d'un ancien adversaire

Next Post
conor mcgregor terence crawford

Conor McGregor a bien été proposé à Terence Crawford