MMA – Une idée qui colle clairement à la peau du Notorious. Conor McGregor est accusé d’être sous substances par un champion de l’UFC.

Si rien ne change d’ici là, nous ne devrions pas revoir Conor McGregor en cette fin d’année 2024. En effet, la nouvelle a été annoncée puis confirmée par Dana White lui-même. Malgré l’insistance de la poule aux œufs d’or de l’UFC, il faudra vraisemblablement patienter jusqu’en 2025 pour un comeback. Alors que les fans s’impatientent, beaucoup sont les observateurs qui ne sont pas surpris. Accusateurs, d’autres athlètes n’hésitent pas à tacler l’Irlandais par ailleurs. Justement, Conor McGregor est accusé d’être sous substances par un champion de l’UFC.

Belal Muhammad tacle Conor McGregor

Ainsi, Belal Muhammad était l’invité de Submission Radio. Fraîchement couronné champion en welterweight après sa belle victoire contre Leon Edwards, Belal multiplie les tacles. Ses cibles du moment sont Kamaru Usman ainsi que Shavkat Rakhmonov qui pourraient être de futurs adversaires potentiels. Mais Belal Muhammad vient de lâcher de jolis tacles à Conor McGregor également.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le gars ne paraît pas bien dans sa vie en ce moment… Il a l’air d’être totalement c*caïné. Il a l’air d’être sous drogues. S’il bat Michael Chandler, je ne le laisserai pas sauter la file. Comme je l’ai dit, il y a des gars avant lui. »

En plus de tacler Conor McGregor, Belal Muhammad ne semble pas intéressé par un combat face à lui dans l’immédiat.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *