Ce que Conor McGregor a dit à José Aldo après le KO de 13 secondes

Lors de l’UFC 194, après des mois de préparation, Conor McGregor et José Aldo s’affrontaient enfin. Vous connaissez la suite (ou pas)…

Diffusé sur Fox Sports 2, on sait enfin ce que McGregor a dit à un José Also complètement dévasté par cette défaite. Unique champion featherweight de l’histoire de l’UFC soit depuis 2010, son règne de 5 ans prenait fin après 13 petites secondes.

Sans même avoir eu la possibilité d’en découdre réellement, le brésilien avait succombé au trash-talking de l’irlandais en voulant faire un feu d’artifice. C’est la gauche dévastatrice de McGregor qui le rappellera brutalement à l’ordre.

En pleurs lors de l’annonce officielle, Aldo sera soutenu par le nouveau champion :  « Je suis désolé frère, je suis désolé. On va le refaire, on va le refaire ». Un message bien loin du trashtalk que les fans connaissent habituellement, mais une véritable facette de McGregor. Car oui, la superstar respecte grandement ses adversaires…une fois les combats passés.

Il sait comme personne que le trashtalk est une arme et que si la décision se fait dans la cage, les combattants sont emmenés à se croiser de nombreuses fois avant. McGregor rentre donc dans leurs têtes pour ainsi leur faire perdre le combat, avant même qu’il ait commencé. Une fois le combat passé, que ce soit victoire ou défaite, le Notorious rend toujours hommage à son opposant.

Ainsi, on se souvient l’avoir vu reconnaître les qualités extraordinaires de Nate Diaz après le premier combat et sa combativité lors du second ou encore souligner les capacités d’Eddie Alvarez, « un superbe combattant ». Revenant de très loin et ayant connu la galère, McGregor sait ce qu’il faut pour être au plus haut niveau.

Photo By: Fox Sports
3 Discussions on
“Ce que Conor McGregor a dit à José Aldo après le KO de 13 secondes”

Leave A Comment

Your email address will not be published.