Conor McGregor est l’artiste martial le plus célèbre de la planète. Ancien double champion de l’UFC, l’Irlandais est également le combattant de MMA le plus suivi au monde. Par ailleurs, entre ses salaires à l’UFC et ses business en dehors, le natif de Dublin possède une fortune gigantesque. Beaucoup de fans se sont alors demandé si le Notorious avait encore besoin de revenir performer dans un octogone. Sans langue de bois, le pensionnaire du SBG a tenu à répondre à ses fans sur X.
En 2023, la fortune de Conor McGregor est estimée à plus de 200 millions de dollars. Ainsi, s’il n’a plus besoin de se battre pour vivre, l’Irlandais continue de performer et espère faire son retour prochainement à la compétition. Dans un récent X depuis supprimé, la natif de Dublin exposait une photo de lui avec une ceinture de champion et expliquait en légende : « Si vous donniez à 99 % du roster ne serait ce qu’une semaine de ce que je gagne, ils ne combattraient plus jamais ». Une déclaration polémique, mais qui montre à quel point l’ancien champion est attaché à l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Conor McGregor est propriétaire de plusieurs sociétés. Par ailleurs, l’Irlandais sait investir sa fortune et gagner de l’argent en dehors de l’UFC. Néanmoins, lorsqu’il combat, l’homme de 35 ans est l’un des athlètes les mieux rémunérés de la compagnie. À chaque performance, le natif de Dublin touche plusieurs millions d’euros.
Que pensez-vous de la déclaration de Conor McGregor ?
COMMENTAIRES