Lors du Bellator 187, Conor McGregor se distinguait par son pétage de plomb envers l’arbitre Marc Goddard.

Lors du Bellator 187, le coéquipier de Conor McGregor, Charlie Ward, finissait John Redmond par TKO au premier round. Sans attendre la décision de l’arbitre et sans être un cornerman, le Notorious se jetait dans la cage. Il allait célébrer avec son coéquipier et se faisait aussi remarquer pour une altercation avec l’arbitre. Le champion lightweight de l’UFC se faisait ensuite escorter hors de la cage. Il tentait d’y revenir, claquant une baffe à un employé du Bellator au passage.

Conor McGregor tweet Bellator 187

Après l’incident de Dublin et toute la polémique autour de son geste l’irlandais a répondu sur Twitter. Un message qu’il s’est empressé de supprimer par la suite : « Le type était KO au sol pendant presque une minute et l’arbitre essaye de dire ‘le combat n’est pas terminé Conor’. C’est ce qui m’a fait craquer. Allez tous vous faire enculer. » Un tweet qu’il a supprimé dans la foulée…

SUR LE MÊME SUJET :

Si vraisemblablement, le Notorious n’aura aucune « punition », sa relation avec Marc Goddard semble ternie pour de bon. L’arbitre, officiant également à l’UFC, sera emmené à recroiser l’irlandais.

Partager cet article

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.