MMA – Après avoir reçu des propos rabaissants de la part de Conor McGregor, Beneil Dariush a réagi avec une certaine philosophie.

Conor McGregor est connu pour n’avoir jamais la langue dans sa poche en ce qui concerne la provocation. Et c’est sur le réseau social limité à 280 caractères qu’il a souvent tendance à se laisser aller. Cette fois, sa cible n’était autre que Beneil Dariush. Le mois dernier, l’Irlandais avait déclaré : « Beneil Dariush est le plus grand moins-que-rien de l’organisation. » En voyant les propos de l’ancien champion de l’UFC, Marvin Vettori avait décidé de prendre la défense de son co-équipier du Kings MMA en se mettant à insulter McGregor de façon encore plus virulente.

Beneil Darisuh était l’invité d’Infiltered. Celui-ci a déclaré : « Moi, je ne vais pas sur les réseaux sociaux. Je ne fais pas de va-et-vient. Mais je disais à tous mes amis de trouver quelqu’un qui les protégera comme Marvin me protège sur Twitter.. […] Il y a un truc qui est bizarre. Je veux dire, c’est quoi ce bordel ? D’où cela vient-il ? Qu’ai-je fait à ce type ? Je ne pense pas avoir jamais mentionné son nom, sauf quand les gens me posent des questions à son sujet. Je vais juste prendre le fait qu’il l’a supprimé comme une forme d’excuses. […] McGregor doit se sentir comme une m*rde. »

SUR LE MÊME SUJET :

À l’UFC, Beneil Dariush peut se vanter d’être sur une série de 7 victoires consécutives, et d’être 6e du classement lightweight. L’année dernière, il est parvenu à venir à bout de Tony Ferguson. Le fighter originaire d’Iran n’a pas performé depuis plus d’un an, et se retrouve toujours à la recherche d’un adversaire. Il n’y a que très peu de chance pour que celui-ci soit Conor McGregor, d’autant plus que l’Irlandais est toujours blessé.

Partager cet article

SourceUFC Infiltered
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Give his man, a fight !

    Répondre