Lorsqu’il ne performe pas dans la cage, Conor McGregor trouve du succès dans les affaires. En effet, même en dehors de l’octogone, le business est florissant pour le natif de Dublin. Pour l’heure, sa marque de whisky « Proper Twelve » apparaît comme le plus gros accomplissement à son actif. Mais, du haut de ses ambitions et du statut qui est le sien, le « Notorious » ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Récemment, il avait partagé son projet « Tidl », un spray supposé avoir des bénéfices en matière de récupération. Aujourd’hui, c’est un tout autre projet que l’athlète a en tête. Alors, Conor McGregor, bientôt propriétaire d’un très gros club de football anglais ?
Ainsi, Conor ne vise ni plus ni moins qu’un des plus gros clubs de Premier League. Au cours d’une courte session de questions/réponses via Twitter, ce dernier s’est laissé aller à quelques confidences.
Alors qu’un fan lui demande d’acheter le club, la réponse de l’intéressé est sans appel. « J’ADORERAI ! J’ai demandé des informations sur cela, oui. Dès que je l’ai appris. Quel tournant ! Quel club ! »
En effet, comme tout le monde depuis hier, Conor a appris que le club historique était en vente. Son actuel propriétaire, le « Fenway Sports Group » a officialisé la nouvelle après 12 ans d’histoire commune.
Évidemment, acheter un club d’une telle envergure n’est pas une mince affaire. Particulièrement dans un des sports les plus populaires de la planète. Dernièrement, le club de Chelsea avait lui été racheté pour la modique somme de 4,97 milliards d’euros. Ainsi, il ne s’agirait pas pour Conor de racheter seul, mais de prendre une part importante au futur du club, à l’instar de LeBron James.
COMMENTAIRES