MMA – La réponse est oui pour une légende de l’organisation. Alors, Conor McGregor, la boxe la plus efficace à l’UFC ?

Le débat est éternel et il fascine la majeure partie des observateurs. Aussi, comme le MMA regroupe de nombreuses disciplines, il est question de savoir qui est le meilleur dans chaque domaine. À ce jeu, les fans sont particulièrement friands des strikers, ces athlètes qui restent majoritairement debout. Alors qui est le meilleur striker de l’UFC ? Ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent. De Max Holloway à Israel Adesanya en passant par Petr Yan. Pourtant, pour une légende de l’organisation, la réponse est claire. Alors, Conor McGregor, la boxe la plus efficace à l’UFC ?

L’avis de Dominick Cruz sur la question

C’est Dominick Cruz qui s’est exprimé sur le sujet. Selon lui, il ne fait aucun doute que l’Irlandais trône tout là-haut parmi les meilleurs boxeurs de l’UFC. Pour « MMA Crazy » sur Youtube, il déclare : « Qui est le meilleur boxeur en MMA ? Quelle bonne question. Je ne pourrais pas vous le dire. Avec les arts martiaux mixtes, il y a tellement de gars qui sont bons et pas seulement pour boxer. Mais, qui a été le plus efficace avec ses mains ? De ce que j’ai vu jusqu’à présent, franchement, c’est McGregor. Il met souvent les gens KO avec ses mains. Il a une grosse faculté à contrer ses adversaires. Là où vous pouvez le mieux voir cela, c’était contre Eddie Alvarez. C’est ici que sa boxe m’a paru la plus affutée de toute sa carrière. »

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor, bientôt de retour ?

Clairement, cette opposition entre Conor McGregor et Eddie Alvarez aura marqué les esprits. D’ailleurs, beaucoup estiment que le « Notorious » n’atteindra plus jamais ce niveau. Aujourd’hui, Alvarez n’évolue plus au sein de l’UFC, mais au ONE FC. De son côté, les fans attendent inlassablement le retour de Conor dans l’octogone. Ce dernier semble totalement rétabli et a repris un véritable entraînement de MMA.

Partager cet article

SourceMMA Crazy - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Qu’il revienne contre Ferguson.

    Répondre
    • Josh

      Oui, ce serait la meilleure solution

      Répondre
  2. R9

    j’aimerais ne pas les voir s’affronter à leur retour car cela sonnerai le glas de leur carrière en cas de défaite. Et ce sont malgré tout de sacré showmen. Faisons les combattre avec des secondes mains l’histoire de les remettre bien en confiance en cas de victoire puis programmons une confrontation Fergie/Notorious.

    Répondre
    • Josh

      Je pense que quoi qu’il arrive, la carrière de Tony touche à sa fin… Qu’il puisse prendre un gros chèque face à Conor, je trouve ça plutôt cool. Et Conor y trouve son compte aussi, Tony c’est un nom, il est très apprécié des fans. C’est tout bon niveau PPV, spectacle dans la cage et même sportivement.

      Répondre