Conor McGregor est l’une des personnalités les plus suivies au monde. Malgré deux défaites contre Dustin Poirier, l’irlandais peut se permettre de prétendre au titre tant son image fait vendre. « The Notorious » cherche à retrouver son éclat en allant reconquérir la ceinture. Le problème est que la division des poids légers de l’UFC est remplie de véritables monstres. Pour espérer un title-shot, l’ancien champion s’adresse directement à Oliveira.
Il déclare: « Si tu es un homme sage, attends un mois ou deux. Juillet c’est parfait. Je ne veux pas le dire trop vite mais juillet semble ok ». En effet, le brésilien doit remettre son titre en jeu lors de l’UFC 274. Le 7 mai prochain, il affrontera Justin Gaethje. C’est pourquoi McGregor pense qu’il serait préférable et plus rentable pour Charles Oliveira d’attendre un mois ou deux pour l’affronter et laisser tomber son duel face à Gaethje.
Un choc contre le Notorious pourrait plaire à Oliveira. En effet, l’irlandais est le fighter à l’UFC qui rapporte le plus. Il est le money fight. Un affrontement mais surtout une victoire contre lui est synonyme de gloire et d’argent. Il y a quelques mois, l’actuel champion avait déjà des vues sur un duel avec Conor McGregor.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans un affrontement entre Oliveira et McGregor, qui voyez-vous l’emporter ?
Victoire ou défaite, Oliveria en sortirait gagnant !