MMA – Une nouvelle date semble se profiler pour la superstar. En effet, Conor McGregor est chaud pour revenir lors de l’UFC 310.

Conor McGregor persiste et signe dans sa volonté de revenir à l’UFC dans le courant de l’année 2024. Initialement, ce retour était prévu en juin, dans le cadre de l’UFC 303. Malheureusement, le Notorious s’est brisé un orteil et a préféré ne faire son comeback qu’à 100 % de ses capacités physiques. Cependant, il n’est pas non plus question pour la superstar de patienter trop longtemps. Présent en conférence de presse du BKFC (dont il est un des propriétaires), l’Irlandais s’est justement exprimé. Ainsi, Conor McGregor est chaud pour revenir lors de l’UFC 310.

Retour en toute fin d’année ?

Le journaliste Chisanga Malata est parvenu à arracher quelques petits mots de la bouche de Conor McGregor. Aussi, lorsqu’il évoque l’UFC 310 et la date du 14 décembre prochain, le Notorious semble intéressé. Tandis qu’une interview complète devrait sortir très prochainement, le journaliste semble confirmer que Conor McGregor cible actuellement cette date. Il serait toujours question d’une rencontre face à Michael Chandler qui attend désespérément de pouvoir monter dans la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Chisanga_Malata/status/1813953490768773574

Il y a peu, Dana White avait fait savoir que tout le monde était favorable à un retour de Conor McGregor dès 2024. En revanche, le boss de l’UFC est incapable de confirmer pour l’heure que tel sera bien le cas.

Partager cet article

SourceX - Chisanga Malata
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *